Conditions Générales de Vente
Les Conditions Générales de Vente de Zabloom définissent les règles applicables à toutes les transactions effectuées sur notre boutique en ligne. Consultez ces informations pour comprendre nos politiques et garantir une expérience d'achat sereine.
Zabloom
Siège social : 34 rue des Minrias, 5060 Sambreville
Téléphone : 0491/54 42 91
Adresse électronique : zabloompro@gmail.com
N° d'entreprise : 1018.208.208

Achats en ligne sécurisés
Chez Zabloom, la sécurité de vos achats en ligne est notre priorité. Nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées pour garantir la protection de vos informations personnelles et bancaires.
Prix
Les prix sont affichés toutes taxes comprises, les frais de ports sont calculés lors de la finalisation de la commande. Un surplus peut-être réclamé en cas de rajout de produits, et en cas de paiement insuffisant de frais de ports. (Poids supérieur au forfait, Ou en cas de renseignement de retrait en atelier et que ce n'est pas le cas).
Données personnelles (confidentialité)
Zabloom se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons.
Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.
Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.
En accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en vigueur depuis le 25 mai 2018, Zabloom archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de l'entreprise Zabloom seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Livraison et retours faciles
Nous proposons une livraison rapide avec Bpost et mondial relay et fiable pour que vous puissiez profiter de vos produits Zabloom le plus rapidement possible. La loi stipule que nous avons 30 jours ouvrables pour que le colis vous soit livré après la conclusion du contrat ( la commande). Si le soucis vient du transporteur alors nous déclinons toutes responsabilités du retard occasionné. Droit de rétractation 14 jours maximum après réception du colis. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée.
Les frais de retour sont à VOTRE CHARGE dans un délais de 14 jours. En cas d'exercice du droit de rétractation, l'entreprise Zabloom procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Les articles ne promotions ne seront ni échangés ni remboursés.
MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
A l'attention de [le professionnel insère ici son nom, son adresse géographique et son adresse électronique] :
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*)/reçu le (*) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :
(*) Rayez la mention inutile.
livraisons: En cas de casse il faudra envoyer la photo du produit endommagé sous 5 jours après la livraison pour un remboursement.
Si vous n'allez pas récupérer votre colis dans votre point relais,... il sera renvoyé à l'expéditeur (Zabloom), il vous sera renvoyé sous règlement des nouveaux frais de port à votre charge. La commande ne sera aucunement remboursée en cas de non récupération du colis.
Nous vous recommandons de ne pas prendre de Locker en extérieur à cas de fortes chaleurs. Optez plutôt pour un point de retrait pour ne prendre aucun risques. (Produits détériorés, fonte des articles du à la chaleur, colis perdu,...).
Nous ne prendrons aucune responsabilité en cas de dommage ou perte de colis sur votre commande déposée en locker .
En ce qui concerne les denrées alimentaires n'oubliez pas qu'il n'y à pas de droit légal de rétractation.

Service clientèle dévoué
Notre équipe de service clientèle est là pour vous accompagner à chaque étape de votre expérience d'achat. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou préoccupations, nous serons ravis de vous aider.
Propriétés intellectuelles
Tous les éléments du site Zabloom sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l'entreprise zabloom. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit de l'entreprise Zabloom.
Les photos affichées sur le site internet et les autres réseaux sociaux ne sont pas contractuelles (l'image présentée peut différer du produit réel) dans le domaines de l'artisanat,

Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos achats.